jeudi 30 novembre 2006


par un regard perdu , que je jette sur notre pays , qui s'égard si tôt entre les montagnes de l'Atlas , les collines verdoyantes , les riviéres coulantes , entres les fôrets peuplé autre fois par les lions de l'Atlas !! cependant aujourd'hui tout ce qui reste c'est nous !! fidéles a notre terre ! mais jusqu'a quand peut-on résister !


Pays !! O pays , pourquoi tu nous rejette ?

miséres , pauvreté , chômage ....... j'écris ces mots avec hésitations car t'es dans mon coeur mon beau et pauvre pays ! c'est malgrés moi que j'écris mes remarques , c'est un devoir pour moi , un tres grand devoir ! pour que nos jeunes se soulévent contre cette situation de discrimination raciale , et cette négation de la moitié du peuple , j'ais décider d'écrire cet article loin du modéle historique , politique ou autres genres ! tout simplement , modestement pour que ce message s'envole et apparaîssent a toutes les âmes libres du Monde civilisé . et pour que je puisse aussi essuyer tes larmes qui ne cessent pas de couler depuis longtemps ! depuis que le loup s'est emparé de toi !

Aucun commentaire: